Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire,Expérience paranormal

Aller en bas 
+14
Ab0utxMe
tanvapas
Inso
Z3us
Kaisen
tchou
Gaara
Jerk
Max
Weezy.F
07ivier
Da WaEsel
byabya
Gr!mmjow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:55

Rappel du premier message :

Bon voila mon 1er topic j'ai décider de faire a peu vivre ce forum ^^

tout les histoire qui vous font terroriser (histoire d' horreur,légende urbaine etc..) ou des expériences personnelle dans votre jeunesse ou maintenant tout serra dans ce topic =) enfin si vous voulez posté Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:59

xD juste, je me demandais ou j'avais déjà vu ça

perso je ne crois pas au fantôme, pas que je nie les images paranormales ou que je trouve idiot les gens qui en vois.

juste que si je meure, j'espère ne pas devenir une espèce de spectre airant sans but autre que rentrer en contacte avec des vivant comme je peux :/ c'est une existence vraiment pitoyable et ce n'est pas l'idée que je me fait de l'aprés mort.
de+ j'ai vu "la lumière" donc pour moi c'était plutôt quelque chose d'apaisant, de joyeux, de chaleureux ^^
enfin voila, honnêtement je préfère ne pas imaginer que les fantômes existent.
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:13

Je suis d'accord avec toi jerk moi aussi j'aimerais bien devenir un spectre maléfique ^^ mais j'aimerais ne pas en voir un. Sinon qui connait la légende de bloody mery ^^ il faut dire 13 fois bloody mery devant un miroir a 00h00 la lumière était avec de bougie et normalement elle apparaît.

Qui serait capable de le faire ce soir et tout sa filmé ? ^^

Deux nouvelles légende


1)C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence à capoter et puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et elle disparaît. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel. Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un fou fonce sur eux avec un couteau.



2)C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont coucher depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: " Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: "Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:" Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfui. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...


En bonus la légende de bloody mery ^^



La légende de Bloody Mary


3)La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:44

Désolé pour le double post ^^

Nouvelle légende Smile

La vielle dame et le chien

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçons qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entent un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. elle se lève, puis va le fermé. et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'a la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulais a une rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en flattant son chien. mais quelque instant plus tard, elle entend se bruit de l'eau qui coule a goutte par goutte a un rythme endiablé. elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend a la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! a sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!!

La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:58

Et la réponse est ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:43

Byabya évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:18

Double post nouvelle légende XD

Des convoyeurs sont chargés de transporter un tonneau rempli de liquide.L'un d'eux, qui a le nez fin, jure que c'est du vin.Ils décident alors de percer le tonneau.Il y'a bien du vin à l'intérieur.Ne pouvant résister à la tentation, ils en boivent quelques litres.A l'arrivée, ils remettent le fut à un professeur d'histoire naturelle.Celui-ci l'ouvre alors devant les convoyeurs. A leur grande stupeur se trouve à l'intérieur un grand singe mort et qu'on avait fait conservé dans de l'alcool.A cette vue, ils se mettent aussitôt à vomir, regrettant leurs beuveries.
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:18

triple post et alors ^^


New légende =) ( Elle est connu celle la )


C'était
une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté est rester
éveillé et la route etait trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas aider
par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait
aucune idée ou se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la
voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une
petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle
s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble
être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il
continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il
s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire
quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper
car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station
service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes
sorte de bonne raison pour la garder ici...

Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui
montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle
fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a
crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras
et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir
avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et
l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commande à lui mordre la main une fois rendu à
l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché
sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache
que je l'avais vue!!!"

Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le
tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter
Denise a sa liste de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:36

Mais c'est pas une histoire vraie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:43

Certaines personnes disent que oui d'autre non donc on ne sait pas :s
Moi personnellement je pense que sa c'est réellement passer
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:49

En tout cas le commis à était très intelligent, faire croire qu'il veut
violé la fille du moins la séquestré pour ensuite lui parler du tueur
en série dans sa voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:52

Ouais mais bon si ça m'arrive j'aurais peur quand même t'es dans une station d'essence isolé du monde et y'a un mec il t'emmène dans sa loge perso j'aurais pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:13

Bah oui mais il lui a pas demandé il l'a pris de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:21

Bah encore pire quelqu'un me prend de force j'ai encore plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:31

bon encore une légende ^^ ( je lâche pas mon topic !) Razz

Lors de leur
déménagement, un couple, décida faute de place de donner un gentil petit
agneau à leur voisin préféré. Ces derniers acceptèrent le cadeau avec
plaisir. Quelques semaines plus tard, lors d'un week-end en camping, ils
décidèrent de décongeler l'agneau pour le manger. À leur grande
surprise, le supposé agneau était en réalité un petit bébé!
Probablement, le bébé des anciens voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 24
Localisation : Nord (le point cardinal)
Emploi/loisirs : Chercheur
Date d'inscription : 18/10/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: 100%, j'ai qu'une parole.   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:22

Ce que je vais vous raconter, c'est du vécu, il y a que ça de vrai.

Un jour je vais dans la famille pour les saluer, jusque là, ma journée était tranquille, sauf que là, après quelques minutes de discussion, je vois la porte de l'étage s’entrebâiller délicatement, je fais la réflexion et veux me lever histoire de voir l'état et de faire les 2 ou 3 réparations qui s'impose. Lorsque je l'entend encore me dire : "oh non, ne t'inquiète pas, c'est H (je veux pas mettre le prénom qu'elle lui a donné), et de fait s'en suit les grands classiques d'humour du genre : "tu déconnes", "sors de là cousin"....(en fait, on aimait vraiment se faire des blagues, ça c'est un autre domaine)
Bon je ne vais pas jusque déboîter la porte mais en tout cas mon analyse est digne des meilleurs détectives... Et rien, on est à deux, aucun mouvement de sa part, pas de mécanisme autour de la porte , pas de fil invisible, pas de problème avec le bâti ou le plancher, rien, hormis quelques grains de poussières peut-être.
Alors, vous allez me dire le vent ou une basique, sauf qu'elle demande à H de fermer la porte, elle se ferme, elle demande à H d'ouvrir la porte, elle s'ouvre, et ça à plusieurs reprises, et elle me dit qu'il vit au grenier sur tout ça.
Juste assez pour....n'est-ce pas.
Cela étant inconsciemment ou pas, je crois que j'ai plus remis les pieds là-bas.
Aujourd'hui la maison a été refaite du sol au toit et quand je passe devant, je me dis que je veux pas trop vérifier si ça a plu ou pas à H.

Comme je l'ai dit, c'est du vécu, je suis pas un enfant et je n'ai qu'une parole donc je ne la gâche pas.

Entre nous j'espère que vous ne brodez pas.
Parcequ'il y a des choses, non pas tabou, mais à relater avec précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Z3us

Z3us


Masculin Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Préparateur en Pharmacie
Date d'inscription : 28/09/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:17

Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il se passe maintenant dans la maison, est-ce que ce H était un membre de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:23

yukshen a écrit:
Moi c'était chez ma grand-mère ( avant) , je dormais dans une grande chambre où il faisait tout noir , j'étais seul dans cette chambre (c'était à la campagne) puis il y avait de l'orage , je m'endormis ... quelques heures plus tard je me réveil à cause de la foudre ... je regarde vers une armoire et je vois deux yeux rouge Surprised jme mis sous ma couette en sanglotant et me rendormis mais j'avais quand même les patates :/


C'etait moi Twisted Evil


Pu*** sa fessait tellement longtemps que je n'etais plus venu dans cette partie que je n'avais meme pas vu se sujet

" Shame on me "

edit :

tchou a écrit:
Quand j'avais 6 ans j'ai vu le fantome de mon grand-père devant mon lit a me regardais j'ai eu très peur au début mais après un certain temps je ne les plus vu^^


S'est arrivé a ma soeur pendant des semaines, toutes les nuits :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 24
Localisation : Nord (le point cardinal)
Emploi/loisirs : Chercheur
Date d'inscription : 18/10/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:01

Personnellement, j'ai pas sorti le ouija.
Mais il y avait eu d'autres, comment dire : "faits étranges" comme la chaîne hi-fi qui s'allume à fond, la télé qui s’éteint, les plombs qui disjonctent à répétition (pas sur). J'ai également été témoin pour les deux premier mais le coup de la porte... Ça, c'est sans commentaires.

Ils ont déménagé, ça facilite nos rencontres pour moi surtout et je ne connais pas les nouveaux résidents. Entre nous, j'ai pas vraiment envi de savoir, ça pourrait être pris pour de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Z3us

Z3us


Masculin Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Préparateur en Pharmacie
Date d'inscription : 28/09/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:08

Oui puis même comment faire pour que tu saches ?

Je te vois mal arriver en disant j'ai été le témoin d'un phénomène surnaturel dans votre maison, pourrais-je entrer afin de vérifier si l'esprit présent prend bien le fait que la maison a été refaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 24
Localisation : Nord (le point cardinal)
Emploi/loisirs : Chercheur
Date d'inscription : 18/10/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:05

Je pourrai simplement m'inviter comme un ancien locataire ou arriver avec une offre qu'on ne peut pas refuser du genre télé plasma 150cm à moin de 500 euros avec le starcosse et les italiennes.
Ou profiter de leur départ en vacance... Je connais bien les lieux.
Passer faire un sondage sur le sujet, tiens c'est pas mal ça.

Mais franchement, je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:42

Aller les coco raconté nous vos histoire Razz


(je ne lâche toujours pas mon topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:34

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:37

ahahahahahahahah

Ferme la porte quand t'es au chiotte bordel :/
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:46

Désolé mais je voulais juste dire que inso à fini le PQ :/ quelqu'un pourrait m'en rapporter ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:46

J'ai des lingettes pour bébés sinon ? tu vas voir c'est 10 fois mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire,Expérience paranormal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: /**Blabla général**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser