Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire,Expérience paranormal

Aller en bas 
+14
Ab0utxMe
tanvapas
Inso
Z3us
Kaisen
tchou
Gaara
Jerk
Max
Weezy.F
07ivier
Da WaEsel
byabya
Gr!mmjow
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:55

Bon voila mon 1er topic j'ai décider de faire a peu vivre ce forum ^^

tout les histoire qui vous font terroriser (histoire d' horreur,légende urbaine etc..) ou des expériences personnelle dans votre jeunesse ou maintenant tout serra dans ce topic =) enfin si vous voulez posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
byabya

byabya


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : etudiant psycho/manga et les chemins tortueux du dédale de l'ame humaine ;)
Date d'inscription : 24/12/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:29

un jour, le fantôme de petitesphère est venu hanter le forum des F.G et a pris possession de d@iichi Histoire,Expérience paranormal Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:30

je te hanterai toute ta vie t'en que je n'aurais pas mon bonbon à la violette clown
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:29

Moi c'était chez ma grand-mère ( avant) , je dormais dans une grande chambre où il faisait tout noir , j'étais seul dans cette chambre (c'était à la campagne) puis il y avait de l'orage , je m'endormis ... quelques heures plus tard je me réveil à cause de la foudre ... je regarde vers une armoire et je vois deux yeux rouge Surprised jme mis sous ma couette en sanglotant et me rendormis mais j'avais quand même les patates :/
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
07ivier

07ivier


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Devant toi abruti!!
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 22/12/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:45

Moi y met arriver tout un tas de truc mais bon si je commence à raconter sa va prendre plusieurs pages et j'ai pas envie Smile

En tout cas il y à des trucs complètement fou dans ce monde que la science ne peut expliquer et j'en suis témoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:08

Raconte en au moins une xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
07ivier

07ivier


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Devant toi abruti!!
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 22/12/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:21

Ba... par exemple j'ai fait le test du verre qui bouge pour interroger les esprits xD

J'étais jeune et mon pote m'avais forcé à le faire vers minuit, chez lui, avec sa copine, j'avoue j'avais flipper(faire sa à un gamin de 13ans, honte à lui! x) ).

On la fait, c'est vraiment bizarre, les réponses sont hasardeuses, parfois fausses(on peux pas avoir les nombres de l'Euromillion T_T) mais quand elles sont biens expliquer, que tu fais le bon trucs et que tu ne pose pas certaines questions(ex.: ne veulent pas te dire des trucs que tu ne devrait pas savoir pour te protéger) mais sa marche!

Par contre mon pote n'a pas fait 2/3 petites choses que tu dois faire après que tu es fini et apparemment si tu le fais pas les mauvaises esprits squattent ta maison et après cet événement il à casser avec sa meuf, virer de son école, est au chômage, son père est gravement malade et risque de mourir, enfin bref, quand j'y repense je me dit que faut vraiment pas faire le con avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:22

Moi je raconterai mais histoire plus tard ^^
Mais bon voila une petite légende urbaine


C'est l'histoire d'un mec qui emmène une fille pour faire un tour d'auto. Il est environ 9:00 heures du soir. Il tente de la peloter un peu....ensuite il sort pour aller uriner.5 minutes passe et le mec n'est toujours pas revenu. La fille qui 'impatiente pense qu'elle devrait sortir de la bagnole pour aller le chercher, mais juste avant d'ouvrir la portière elle entend des grattements sur le toit de l'auto. Intrigué, mais très apeuré, elle décide de démarrer la bagnole et partir. Seulement a 10 pieds elle décide qu'elle devrait peut-être attendre son mec, elle se dit qu'il est peut-être en danger. Elle sort dehors pour l'appeler et lui dire qu'elle en a assez qu'il lui fiche la trouille. Mais juste avant de crier, elle se retourne, car elle sent une présence derrière elle. Qu'est-ce qu'elle voit? Elle voit son mec pendu à un arbre. Les grattements qu'elle entendait sur le toit de l'auto étaient en fait les espadrilles du mec qui était en suspension ... retenu par la corde. La fille avait tué son mec!
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:42

D@iichi ==> urban legend 2 lol

Autrement y avait aussi la vidéo (je sais pas si j'arriverais à la retrouver) d'une voiture qui bombarde devant les flics, ils la poursuivent pendant un bon moment et d'un coup elle passe à travers un grillage, les flics s'arrêtent, le grillage est en parfait état et eux ont étés stoppés par celui-ci, bien toute la scène est filmé par la caméra dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:44

T'es un connaisseur dit donc Weezy ^^
Oui moi aussi j'ai vu la vidéo de la voiture c'est très bizarre mais inexplicable =/
Bon 2e légende urbaine Smile

ps:ce n'est pas moi qui les crée je ne fait que copier Very Happy

Cette histoire est arrivé a l'ami d'un de mes ami. Il se prénommais Éric. Un soir ou il voulais mettre un peu de piquant dans ca vie il décida d'aller louer un chalet dans un coin reculer avec ca copine, Annick. Après quelques ébats amoureux notre charmant petit couple décida de regarder un peu la télé. Comme la réception étais mauvaise par le mauvais temps qu'il faisais dehors, ils décidèrent d'aller voir le commis responsable de la location de chalet S'il pouvais emprunter des films. Le commis leurs présentât quelques vidéocassettes, que les anciens occupant on laisser traîner après leur départ. Suite à ca il décide d'y aller avec un bon film d'action. Lorsqu'il netterrent la vidéocassettes dans le magnétoscope, ils virent que c'etais un film amateur de piètre qualité, mais que les images étais troublante voir terrifiante. Lorsqu'ils eu fini le film le téléphone retenti. Éric décroche et il entend une voix chuchoter : 'Il te reste 7 jours'. Or croyant a une mauvaise farce, ils ne s'en préoccupèrent pas. 7 jours plus tard on retrouva Éric et Annick mort éventrer dans leur lit avec chacun couteau à la main. Morale de cette histoire ne louez pas de film si vous ne savez pas leur provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : Secteur ouest
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:01

Euh, c'est pas The ring ça? Le cercle en français ?

C'est les impressions de déjà vu qui me font délirer moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:07

Les impressions de déjà arrive à beaucoup de gens j'aimerai savoir pourquoi sa nous arrive =/ mais bon c'est quelque chose qu'on ne saura probablement jamais .

3e légende urbaine Smile

Le 4 décembre 1998, Lydue décide d'aller faire quelques courses en ville en empruntant la voiture de son père. Sur la route, elle est surprise pas une tempête de neige et au sortir d'un virage elle ne put éviter ce beau jeune homme, tombé sur la chaussé. Saisi d'un sentiment de culpabilité, elle le veille nuit et jours durant son coma surveillé à l'hôpital. Sortit du coma, le voilà incapable de parler, il est totalement amnésique. Lydie l'entraine chez elle et l'aide à retrouver l'usage de la parole. Peu à peu, ils tombent follement amoureux l'un de l'autre. Il ne retrouva la mémoire que le jour où il tomba sur une photo, celle de l'ancien fiancée de lydie dont elle était follement éprise, qui avait été tué et lynché quelques années auparavant. Elle ne s'est d'ailleurs jamais remise de sa mort. Pourquoi alors ce jeune homme qu'elle avait heurté et aimé ensuite, n'avait retrouvé la mémoire qu'à la simpe vision de cette photo???? Tout simplement, c'est le seul visage familier qui lui eut été donné de voir depuis sa sorti de coma. Mais comment pouvait il connaitre cet homme sans connaitre Lydie?....Et bien, rien a faire de lydie, le jour où il a rencontré ce garcon , c'était juste pour......le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:53

une ptite histoire vécue ^^
ça n'a pas changé ma vie mais j'ai trouvé ça assez rassurant ^^

vers mes 18ans j'ai du me faire opéré des dents de sagesse (trop de sagesse dans mon corps fallait que j'en enlève un peu Razz)
j'ai demandé une anesthésie généralisée histoire de ne pas vivre l'opération en ressentant qu'on chipote dans ma bouche durant 1h... (autre expérience traumatisante ou j'ai ressenti la douleur sans pouvoir le dire -_-)...

bref me voila sur le billard, l'anesthésique faisait effet et je m'endormais peu a peu, je commençais alors a rêver entre réalité et fiction, j'incarnais le médecin qui était entrain de m'opérer, tout ce passait très bien quand le monitoring commence a s'affoler...
le médecin (moi) crie que le patient commence a s'enfoncer pour une raison inconnue, l'infirmière a coté commence a s'affoler (c'était ma sœur d'un coté ^^")...
l'electro cardiogramme est resté plat pendant 5 longues minutes, ils y sont aller a la réa puis au massage cardiaque...pendant ce temps la j'avais réintégré mon corps, je regardais tout ses gens s'acharner sur moi comme si je regardai un épisode d'urgence a la tv, sauf que c'était moi la personne qui mourrai.

a un moment j'ai levé la tète vers la lumière de la salle d'opération et j'ai senti mon corps s'alléger de + en+, je m'élevais a présent au dessus du chirurgien et du personnel de salle d'op, je regardais la scène vu du haut et ça m'a presque fait rire.
je me sentais bien finalement, jusqu'à ce que je réalise que j'étais peut être entrain de mourir, de partir en laissant mes proches et ma copine que j'aime temps... et surtout que j'étais entrain de mourir pour une opération des dents de sagesse >< quelle fin stupide...

je me suis éveiller en salle de réveille, la tète charger de toutes ses images (c'est bizarre par ce que je ne me souvient jamais clairement de mes rêves).
Ma sœur est mes parents étaient prêt de moi autour du lit, ils m'ont demandé si ça allait et j'ai dis que oui, j'avais mal a la poitrine et je me sentais assez ankylosé mais sa devais être normal.

c'est après qu'ils m'ont dit que j'avais fait un arrêt cardiaque d'environs 5minutes sur la table d'opération.
bha oui je suis cardiaque de naissance apparemment, a cause d'une malformation au ventricule gauche, mon cœur a commencé cette malformation en battant - vite (au rythme d'un sportif de haut niveau au repos)
l'anesthésiant avait été trop fort et mon cœur avait été complètement arrêté ^^"

j'ai réalisé que je venais de faire l'expérience de la mort et que finalement c'était pas si terrible de mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
07ivier

07ivier


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Devant toi abruti!!
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 22/12/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:13

L'expérience de la mort, j'aimerai bien la vivre parce qu'elle est unique en son genre mais à chaque fois tu risque d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:16

2 légends urbaine pour aujourd'hui ^^

Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, étant un docteur, lui dit de venir à 7:00 P.M.. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fils dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée.
Après 30 minutes, elle reçoit l'appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccrochet et appelle l'opératrice. L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde sur la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puis que l'appel vient de a deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur étant dans la maison...


C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:43

D@iichi a écrit:
2 légends urbaine pour aujourd'hui ^^

Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, étant un docteur, lui dit de venir à 7:00 P.M.. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fils dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée.
Après 30 minutes, elle reçoit l'appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccrochet et appelle l'opératrice. L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde sur la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puis que l'appel vient de a deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur étant dans la maison...


C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!

c'est 2 la ressemble a des blagues que l'on m'a raconté lol
juste pour rester dans le tripe:
qu'est ce qui fait plus peur qu'un bébé dans une poubelle?
Spoiler:

07livier a écrit:
L'expérience de la mort, j'aimerai bien la vivre parce qu'elle est unique en son genre mais à chaque fois tu risque d'y rester.
oui j'ai pas trouvé ça désagréable mais la douleur de la réanimation j'aimerai m'en passer ^^"
je m'intéresse assez bien au gens qui sont sorti indemne d'un coma, on vois parfois de drôle de rêve chez eux aussi, difficile a interpréter car ils ne savent pas te dire si sa leur semble plausible ou pas ^^...je crois que le mystère de la mort ce trouve dans ce genre de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:52

Ta devinette de bébé dans 2 poubelle et gore dit donc j'en et eu des frisson O_O

Nouvelle légende urbaine ^^

Un homme passe par les maisons pour vendre des calendriers. Il arrive à une maison, la jeune femme lui répond lui dit qu'elle n'en veut pas et lui ferme la porte au nez. Le lendemain soir, en revenant de travailler, elle trouve sur la table un calendrier, la date de l'anniversaire de son mari était entouré avec un crayon rouge, après un examen plus approfondit elle s'aperçoit que ce n'est pas du crayon, mais bien du sang. Après avoir repris ses esprits elle entend un drôle de bruit dans le garde-robe. Elle s'y rend, ouvre la porte et y trouve son mari, pendu par les pieds, égorgé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:57

Lol tu t'y connais bien en légendes urbaines, y a celle du chien aussi.

C'est une petite qui n'arrive à s'endormir que si son chien lui lèche la main. Un soir comme tous les autres elle s'endort en sentant les coups de langue sur sa main seulement le lendemain matin elle va dans sa salle de bain, trouve son chien pendu aux rideaux de douche et un une phrase écrite avec du sang sur le miroir : " tu vois il n'y a pas que les chiens qui savent lécher "

Peut-être une morale concernant la pédophilie
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:10

ah je la connais aussi c'est l'une des légende qui mon fait le plus peur je l'avoue ^^
Bon nouvelle légende urbaine ^^

Dans une petite ville du sud de l'Ontario, lors d'un party bien arroser ou tout le monde étais bien réchauffer un des gars présent sur place décide de faire un pari: "si il y a quelqu'un qui va enfoncer la porte de (c'est l'endroit ou on entrepose les mort l'hiver) je lui donne 100$". Alors trois gars décident de s'y rendre et ils enfoncent la porte. Le gars qui a fait le pari dit: "je donne un autre 100$ si il y a quelqu'un de vous qui va planter un clou de 4 pouces dans un des cercueils." Un des gars se porte alors volontaire, il prend un clou et un marteau et entre à l'intérieur. On entend ensuite toc toc toc toc toc... puis on entend un cris de mort et plus rien... les gars s'adresse a leur amis, mais il ne répond pas alors les autres décident d'aller chercher le prêtre parce qu'ils ont trop peur pour rentrer dans l'endroit. Ils explique la situation au prête qui décide d'aller voir se qui se passe. Il vient avec une lampe de poche quand il rentre il voit le gars étendu par terre...mort. Il est mort de peur car en clouant dans le noir il a cloué par inadvertance la manche de son manteau et quand il est venu pour partir il s'est sentit retenu et il a sans doute pensé qu'un mort le retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:17

Mdr cette légende ça m'étonnerait même pas qu'elle soit vraie vu le taux de connerie des américains
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:25

Mdr pas faux mais sa serrait vraiment con de mourrir comme sa ^^

Bon encore une nouvelle non ? ^^

Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Janes de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque.

Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi.

Jane sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite a la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisiT et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses a ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelques chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:35

Mdr à force c'est chiant xD raconte une histoire vraie que ta vécu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:27

les histoirs que j'ai vécu c'est pour plus tard ^^ mais bon je vais quand même vous en raconter une

J'étais petit et j'avais peur des clowns et à chaque bruit je disais c'était un clown et un soir je dormais tranquillement avec mes parents entre mon père et ma mère puis mon père alla travailler et soudainement je me suis réveillé ma mère était toujours devant moi dans le lit en train de dormir puis je voulu regarder derrière moi et une forme de tête appairait soudainement devant moi mais aucun visage comme si c'etait une ombre et avec le reflet de la fenêtre ( il fessait presque jour) on voyer la forme de la tête donc je me suis cacher sous la couéte directement depuis ce jour j'ai pas trop envie de dormir dans là chambre de mes parents ^^

Désolé si vous comprenez rien mais j'ai du mal a expliquez désolé et cela mes réellement arriver donc réalité ou allusination je me pose encore la question =/
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:30

haha ^^ ça s'explique par la psychologie ton truc
en fait tu as tellement peur d'un truc que tu appréhende de le voir, il sufit que tu ne sois pas calme ou détendu a 100% pour que ton cerveau interprète la moindre tache furtive (ombre, lumière, objet lointain,...) par la chose que tu crains.
j'ai moi même ce problème parfois a cause de mon imagination débordante.
depuis que j'ai étudié la psycho je m'explique mieux ses petit phénomène du quotidien et ça me rassure ^^

je vais embrayer sur une histoire qui m'est arrivé pour appuyer mes paroles.

j'étais petit(5-6ans) j'ai regardé un film avec mon grand frère (11ans + vieux que moi) c'était Prédator, le 1
rien de bien étrange jusque la ^^
après avoir vu ce film qui ne pas pas particulièrement choqué ou fait peur, a chaque fois que j'entendais le bruit lointain de la chasse d'eau je l'assimilais a la respiration d'un prédator (me demandez pas pq je me souviens plus moi même xD)
je savais que c'était la chasse d'eau, je me rassurais en me disant que ça n'existe pas tout façon, puis je me disais, mais si quelqu'un en a fait un film c'est qu'il a été cherché l'idée quelque part...donc peut être que sa existe en fait *psychotage...remusméninge pendant 3h*
après ça la moindre ombre suspecte provoqué par un phare de voiture qui passe a travers les volet, le moindre craquement de parquet dans la maison me faisait psychoté ^^"

si j'ai des insomnie encore aujourd'hui c'est par ce que je me suis habituer a psychoter tout seul le soir, Prédator a été la 1ère chose mais il y en a eu plein d'autre par la suite lol

tout ça pour dire qu'il ne faut jamais sous estimer la puissance de son imagination o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant 1S
Date d'inscription : 14/01/2010

Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:43

La même, mais moi je m'imaginais que les monstres sont tous sous mon lit, donc javais trop peur pour me lever xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire,Expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire,Expérience paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: /**Blabla général**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser