Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire,Expérience paranormal

Aller en bas 
+14
Ab0utxMe
tanvapas
Inso
Z3us
Kaisen
tchou
Gaara
Jerk
Max
Weezy.F
07ivier
Da WaEsel
byabya
Gr!mmjow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:55

Rappel du premier message :

Bon voila mon 1er topic j'ai décider de faire a peu vivre ce forum ^^

tout les histoire qui vous font terroriser (histoire d' horreur,légende urbaine etc..) ou des expériences personnelle dans votre jeunesse ou maintenant tout serra dans ce topic =) enfin si vous voulez posté Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:55

xD ouais moi aussi, dans mon placard et sous mon lit
le tapis en peau de mouton aussi me foutait la trouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:27

xD moi je rigoler quand je voyais des films comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:27

Lol Jerk àa me rappel mon demi frère, après avoir vu ce film il croyait voir prédator de partout. On lui disait mais non regarde y a rien et il répodait mais si sauf que là il s'est mit en mode invisible xpldr.

le cerveau humain est puissant, il suffit qu'on te fasse croire une chose pour que tu sois persuader de son existance
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:51

Weezy.F a écrit:
Lol Jerk àa me rappel mon demi frère, après avoir vu ce film il croyait voir prédator de partout. On lui disait mais non regarde y a rien et il répodait mais si sauf que là il s'est mit en mode invisible xpldr.

le cerveau humain est puissant, il suffit qu'on te fasse croire une chose pour que tu sois persuader de son existance

x'D moi c'était surtout son râle a travers le masque (style Dark Vador ^^) qui me foutait la trouille, particulièrement en mode invisible :p

la plupart des choses que l'ont ne comprend pas nous font peur et nous angoisse. notre cerveau capte des images sans les décrypter par moment, les impressions de déjà vu et les rêves prémonitoire sont souvent lier a ce genre de phénomène du cerveau.
je qualife pas ça de paranormal mais certaine personne en font carrément leur métier, avec un peu d'entrainement on peut contrôler ses phénomène et même parfois l'anticiper.
perso j'y arrive pas bien lol, je fais des rêves prémonitoire mais je me rend compte que je l'ai déjà vécu uniquement au moment ou je suis entrain de le vivre donc peut être que c'est une image rémanente de mon cerveau ^^" je ne sais pas.

une autre histoire qui m'est arrivé:
j'étais dans un train de nuit avec des potes, on revenait d'un concert et on était tous bien déchiré (alcool et autre...) a un moment a force de caler ils ce sont tous endormi un a un
le wagon était vide a part nous mais j'ai entendu distinctement: attention a ta tète!
je me suis retourné oO j'étais surpris, je me suis levé pour voir si il y avait quelqu'un et a ce moment la mon gros sac (avec la tente dedans) est tombé pile a l'endroit ou j'étais assis ._.

vous me direz, j'ai évité une bosse la belle affaire xD
bha non car l'un des piquets de la tente a transpercé le sac et c'est planté dans la mousse du fauteuil ^^"

je ne sais toujours pas a qui était cette voix ni d'où elle provenait mais le + frustrant c'est que quand j'en ai parlé a mes potes ils m'ont dit que j'avais trop fumé, que j'entendais des voix et tout ><" n'empêche que le trou dans la banquette était bien réel lol.
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:40

Mdr lendemain de fume et alcool j'ai crus voir un rotweiler dans mon salon alors que c'était juste une veste posée sur une chaise xpldr.

Mais le truc bizarre qu'il m'est arrivé c'est un jour (état normal je précise) je suis descendus de ma chambre, je vois mon chien mais en fait je me rend compte que c'était une hallucination ou quelque chose de paranormal xD parce qu'en fait il était tranquillement couché dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:49

on dit que ça nous fait voir des éléphants rose...hé ben pas loin xD
des chien veste et même des chiens bugé dans la matrice o.o" la vérité est ...ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:37

Et ba dis donc t'en a eu de la chance jerk Surprised ta pensée peut-être Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:32

ouais ou l'intuition mêlée aux stupéfiants...<_< je ne le saurais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
byabya

byabya


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : etudiant psycho/manga et les chemins tortueux du dédale de l'ame humaine ;)
Date d'inscription : 24/12/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:43

c'est un topic pour les fous... je sens que je vais m'y plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:47

hellcome in bedlam Byabya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:45

De toute façon vous êtes tous fous alors bon ...

J'attends le prochain bad trip de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:31

ha en parlant de bad trip, vous avez vu le film Train Spotting?
a un moment le type fait une overdose (bon d'héroïne entendons nous ^^) on le vois s'enfoncer littéralement dans le sol...
il m'est arrivé exactement la même chose un jour que j'étais sur mon lit après avoir fumé une saleté dont je ne connaissais pas la provenance ><" vraiment pas drole de ce voir s'enfoncer dans son lit

enfin peu de temps après j'ai décider d'arrêter ça ^^ ça m'a donc rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
byabya

byabya


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : etudiant psycho/manga et les chemins tortueux du dédale de l'ame humaine ;)
Date d'inscription : 24/12/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:11

ouais, j'ai envie de dire pour les camés, regardez vous autant de fois qu'il le faudra "pulp fiction" pour arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:44

ouais +1 également un très bon exemple d'overdose brutal ^^

on ce dit souvent que fumer de l'herbe c'est - grave que du tabac et - qu'être alcoolo mais on oublie de dire que c'est quand même - bien que de ne pas fumer ou boire du tout ^^

enfin je suis mal placer pour faire la moral la dessus, j'ai commencer a fumer et a boire a 11ans ^^" a 16ans suivant l'avis de mon médecin j'ai arrêté de boire (proche de la cirrhose a 16ans faut le faire xD)
et de fumer suite a un paris pour prouver que j'étais pas "un faible" -_- je sais paris stupide mais résultat concluent et pour mon corps et pour mon porte feuille xD

j'ai plus grand chose qui me viens en expérience paranormal donc veuillez excuser ce débordement floodesque ^^


Dernière édition par Jerk le Ven 5 Mar 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:02

J'ai aussi arrêté de boire et fumer, enfin ça fait 3 semaines lol mais bon depuis que je ne fais plus de soirée alcoolisées je n'ai plus de problème de paranormal ^^

Bientôt alice au pays des merveilles au ciné avec des champottes alors là j'aurais de quoi raconter xD
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:05

Nouvelle légende

1)Une femme âgée, seule, fait un puzzle dans son salon. Dehors, c'est la nuit. Au fur et à mesure qu'elle assemble les pièces, une impression étrange la saisit : elle reconnaît peu à peu dans son puzzle le décor de son salon, puis sa télévision, puis elle-même vue de face !!! De plus en plus fébrile, elle continue. Les dernières pièces du puzzle qu'elles assemblent sont celles de la fenêtre derrière elle. Et la toute dernière pièce du coin de la fenêtre montre ... le visage terrifiant d'un homme la regardant.


2)Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En sous levant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRITE ....Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites.
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : bxl
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 28/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:14

Quand j'avais 6 ans j'ai vu le fantome de mon grand-père devant mon lit a me regardais j'ai eu très peur au début mais après un certain temps je ne les plus vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant 1S
Date d'inscription : 14/01/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:16

LoL ^^ j'ai jamais vu de fantomes xD
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:23

REGARDE DERRIERE TOI !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
07ivier

07ivier


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Devant toi abruti!!
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 22/12/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ah non c'est Byabya ^^'
Revenir en haut Aller en bas
byabya

byabya


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : etudiant psycho/manga et les chemins tortueux du dédale de l'ame humaine ;)
Date d'inscription : 24/12/2009

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:17

Byabya, une expérience surnaturelle en soit Wink

et qu'est-ce que je ferais derrière toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : bxl
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 28/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:32

Des choses pas très net Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:47

Dailleurs comment s'appelle une relation sexuelle avec un fantôme, serait-ce considéré comme de la nécrophilie ???
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Technicien en imageries médicales
Date d'inscription : 13/02/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 4:20

ô.O ça existe ça?
sa me semble vraiment trop bizarre mais bon xD il y a tellement de perversion trash dans le monde que...
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : profiter
Date d'inscription : 22/01/2010

Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:28

Moi je suis sur que j'ai déjà entendu parler de ça, ah non c'était dans scary movie 2 ^^

Nah mais les américains je suis sur ils ont déjà testés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire,Expérience paranormal   Histoire,Expérience paranormal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire,Expérience paranormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: /**Blabla général**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser