Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )

Aller en bas 
+4
Okami
Kenpaii
Da WaEsel
Jana
8 participants
AuteurMessage
Jana

Jana


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Etude
Date d'inscription : 11/11/2011

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:19

Bonjour Smile

Alors, comme certains s’impatientent, je postule enfin :p


Pour commencer, dans la vie :
Je m’appelle toujours Marion :p j’ai 21 ans, j’habite dans le Sud de la France. J’suis en BTS Assistant de Manager à la SNCF en première année. Quand j’travaille pas et que j’suis pas en cours, j’passe mon temps à écouter la musique, beaucoup de l’électro/dance. J’regarde pas beaucoup la télé, à part des films et quelques séries dont je suis fan. Et quand j’peux, j’passe un peu de temps sur ma X-Box ^^

Le jeu :
Mon pseudo est le même qu’ici : Jana. J’y joue depuis l’ouverture mais pas à fond. Pendant un moment je jouais plus du tout parce que j’avais pas forcément le temps. Un jour j’suis revenue mais je jouais pas à fond non plus, jusqu’au jour où j’suis venue voir sur votre forum, commencé à connaitre certains d’entre vous et bizarrement j’ai eu envie de m’y mettre plus sérieusement en demandant énormément de conseils afin de m’améliorer. J’ai vu la différence, j’me suis nettement améliorée même si c’est pas encore ça :/


Persos :

Cachez-vous, voilà mes monstres ^^' [Désolée, on n'y voit pas grand chose --']

*****

Et mon "meilleur" [Dès que j'aurais les sous qu'il me manque, j'lui fais faire un Kaio]

*****

C’est pas terrible du tout, hein ? :/ Comme vous avez pu le remarquer, j’ai pris énormément de retard et n’ai pas su comment gérer mes persos dès le début. Mais depuis bientôt un mois, j’y arrive de mieux en mieux donc dans quelques temps j’serais au top [comme vous (a)]. Je les fais plus trop combattre, je me concentre sur les trains en ce moment, ce que j’aurais du faire au départ mais bon, faut vraiment que j’rattrape mon retard.


Mon objectif sur le jeu ?! M’amuser, ne surtout pas me prendre le tête ça me ferait péter un plomb quand j’vois des gens qui s’embrouillent sur un jeu … Passer du bon temps avec des gens gentils et que j’apprécie Smile Mais aussi être plus forte, j’vous le cache pas ^^'

Alors, vous êtes le premier clan où je postule et le dernier, même si je n’suis pas prise. J’cherche pas un clan histoire d’avoir un clan, mais vraiment pour faire un long chemin avec. J’passe assez souvent sur la CB donc si la réponse est négative, j’ferais pas comme certains qui ne laissent plus de signe de vie, j’vous aime bien donc j’resterais ici :p

J’ai beaucoup de choses à améliorer à mes persos mais comme j’ai dit plus haut, depuis que j’suis sur le forum j’me suis améliorée alors j’pense honnêtement que si j’arrive à faire partit du clan, je m’améliorerais encore jusqu’à être presque à votre niveau ! [Oui pas exactement parce que vous êtes très fort et j’ai beaucoup de retard ] Et puis, j’apporterais une seconde touche féminine au clan :p J’suis assez active sur le forum [enfin là pas trop parce que j’ai pas accès à grand-chose] mais vu que je jongle entre les cours et l’entreprise, j’pourrais pas forcément être présente tout le temps, surtout quand j’suis en cours, j’fais des horaires assez abusées, levée à 5h15 et j’rentre chez moi il est 18h30-18h45 donc j’suis crevée et j’passe pas forcément par la case ordi même si j’essaie de m’arranger pour passer ne serait-ce que 10 minutes.


J’connais déjà certains d’entre vous et d’autres à qui je n’ai pas eu le plaisir de parler encore donc j’aimerais bien les connaitre Smile J’ai vraiment apprécié les fois où je demandais conseils et que les membres m’en ont donné sans hésitation donc merci pour votre patience et votre gentillesse !

J’pense avoir tout dit, enfin j’espère :/…

J’sais bien que vous regardez la puissance des postulants en premier mais juste cette fois, regardez la en deuxième :p J’pense être appréciée par certains, et c’est réciproque Smile et j’sais à quel point bonne entente et bonne ambiance sont importantes dans une équipe !


Voilà, j’vous laisse à vos délibérations !
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:31

C'est envoyé en privé ^^

Vous avez tous le thème Halloween ou quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:53

Bonne chance pour la postu' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Etude
Date d'inscription : 11/11/2011

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:55

Thanks Smile

Lol oui, tant que j'ai pas Dabra, j'le change pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Étudiant/Le sport, l'ordi, la programmation, ...
Date d'inscription : 24/11/2010

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:09

Da WaEsel a écrit:
C'est envoyé en privé ^^

Vous avez tous le thème Halloween ou quoi Surprised
Moi je garde le thème de base, c'est le seul du quel je me lasse pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Botox

Botox


Masculin Nombre de messages : 1981
Age : 29
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Anthogoku ! è.é
Date d'inscription : 14/03/2008

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:00

Si Inso avait été là, il aurait sans doutes demandé une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhandys




Masculin Nombre de messages : 612
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2009

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:22

PHOTO !
Revenir en haut Aller en bas
Enhancer

Enhancer


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : =)
Emploi/loisirs : =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 5:29

Laissez la tranquille ...

Cana, ne te sens pas obligé, cela influencera pas les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Étudiant/Le sport, l'ordi, la programmation, ...
Date d'inscription : 24/11/2010

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:02

Ah bon ? Surprised \o/

De toute façon, moi, j'l'ai déjà vue en photo Very Happy ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Enhancer

Enhancer


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : =)
Emploi/loisirs : =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:46

Accepté .

Tu verras par toi même quand tu auras les acc' les raisons Wink

Edit : C'est bon, tu as les axx . Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:17

Botox a écrit:
Si Inso avait été là, il aurait sans doutes demandé une photo...

je lui avais deja demandé lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )   Une postulation tant attendue (a) ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postulation tant attendue (a) ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T&G postulation
» Postulation Dbs/C3DR1C
» Postulation JACK1421
» Postulation de Dradus
» postulation de fabien29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée des Freedom's Guarantors :: /**Postulations**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser