Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Dbs/C3DR1C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dbs

Dbs


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket
Date d'inscription : 16/06/2010

Postulation Dbs/C3DR1C Empty
MessageSujet: Postulation Dbs/C3DR1C   Postulation Dbs/C3DR1C Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:59

DBS était un jeune garçon qui recherchait la puissance, l'amusement et le travail d'équipe.
Il croyait avoir trouver ces choses là chez les CS.Mais malheureusement,il y fit une mauvaise rencontre.A cause de ça,il dût les quitter.

Toujours plongé dans sa recherche,Dbs traversait les forêts et les bois pensant trouver quelque chose...Un jour,il vu un tout petit Phoenix qui se dirigeait quelque part.On dirait que ce petit phoenix m'indique un chemin...se dit Dbs.


Curieux,il le suivi.Le petit Phoenix entra dans un endroit qui semblait être habité.Devant cet endroit se tenait plusieurs gardiens.
Dbs se cacha dans des buissons et écouta leur conversation.


Sv':A moi seul,je vous pown tous Cool
Shadow:On va voir ça!
*Shadow donne une baffe à Sv'

Sv':Aïe Sad !
*Shadow sort le fouet

Plusieurs gardiens crièrent :PAS LE FOUET!!!!!!
Shadow:Du calme,ce n'est pas pour vous...

Le fouet se dirigea vers les buissons là où était caché Dbs...
Dbs:Aïe Aïe Aïe!!!!!
*Dbs s'évanouit
Shadow:Il faut l'emmener jusqu'au chef!


Quelques heures plus tard...

KenShin:Il se réveille!
Da WaEsel: Qui es-tu et que viens-tu faire ici?

Dbs:Je...Je...Je suis venu postuler
Toute le monde:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Da WaEsel:Tu devras faire ta postulation si tu veux faire parti des nôtres....
Dbs:Pas de problème!



Postulation

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui est un grand jour:je décide de postuler ici.
Mini-Présentation :
Bonjour tout le monde.Je m'appelle Cédric,j'ai 15 ans (j'aurai 16 le 21 décembre). J'habite à Liège(en Belgique). Je suis 4ème secondaire générale.J'aime faire du vélo dans la campagne,là où il fait calme.J'aime aussi me faire péter le visage sur les skateboard de mes frères!J'ai un petit frère fou d'ordinateur,une sœur maniaque et un autre petit frère.
Nous avions 4 ordinateurs dont 2 cassés par mes petits frères.Il y a un à mes parents donc 1 pour nous...Et ......VIVE LE NUTELLA!



Postulation Dbs/C3DR1C 12410

Mon pseudo est C3DR1C,venant tout simplement de mon prénom.
Avancement Mode Défis:

Je joue depuis le jour de la création du jeu(26 août 2011). J'avais arrêté de jouer vers milieu septembre et j'ai continué à jouer vers milieu octobre.Une personne de mon clan sur 2fight m'a invité à rejoindre sa team (CS). Je l'ai rejoint. Lui et d'autres membres ne savaient pas écrire.Lorsque je dis à *Modibo(Hackeur 2fight et membre de la team) que je suis DBs,il a commencé à m'insulter etc...Le chef m'avait mis graph' du clan alors que je ne sais pas graph' mais il m'a dit que je ça ferai "con" si il n'y avait pas de graph dans un clan...Modibo m'avait tellement énervé...Vous connaissez la suite.. Wink

Infos persos


Mon meilleur perso:


Mes objectifs sur le jeu sont tout simplement :M'amuser un maximum avec tout le monde et régner sur EB avec vous!!

Je suis très actif sur EB et j'aime aller sur les forums ; ils permettent de discuter et de nous connaître plus! J'ai parler à plusieurs membres de votre clan et je les ai trouvés sympa et drôles...


Quel genre de team je recherche? Une team avec des membres actifs,sympa et qui n'abandonne pas facilement.
Comment je sais que vous n'abandonnez pas facilement?Je le sais car vous êtes clan depuis longtemps sur 2fight mais même si vous aviez eu quelques problèmes en v4,vous n'aviez pas abandonné en créant les REQ.Sur 2fight,vous êtes respectés de tous.
Certains disaient même en V4 lors du premier changement d'alliance:
"Les REQ et les GOU dans la même alliance??C'est abusé!Ca fait quasiment 5 clans!!"
Un des clans les plus respectés dont j'aimerai faire parti Embarassed

Un dernier mot?: No Light No
Dark Just Heroes




Bonne délibération Wink

Dbs/C3DR1C




Dernière édition par Dbs le Sam 29 Oct 2011 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation Dbs/C3DR1C Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dbs/C3DR1C   Postulation Dbs/C3DR1C Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:03

Je transmet tu peu enlevé t'es screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbs

Dbs


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basket
Date d'inscription : 16/06/2010

Postulation Dbs/C3DR1C Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dbs/C3DR1C   Postulation Dbs/C3DR1C Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:04

Merci Grimm!
Revenir en haut Aller en bas
Sv'

Sv'


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 94
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : /
Date d'inscription : 14/04/2011

Postulation Dbs/C3DR1C Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dbs/C3DR1C   Postulation Dbs/C3DR1C Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:33

Désolé pour cette longue attente mais le conseil a voté Contre ton adhésion au sein du clan.La raison principale qui nous a mené à cette réponse est que tu manque réellement de puissance.

Tu peux retenter ta chance aprés avoir comblé cette lacune Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dbs/C3DR1C Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dbs/C3DR1C   Postulation Dbs/C3DR1C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dbs/C3DR1C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T&G postulation
» Postulation JACK1421
» Postulation de Dradus
» postulation de fabien29
» Postulation diablox9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée des Freedom's Guarantors :: /**Postulations**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser