Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)

Aller en bas 
+3
Arkhandys
Gr!mmjow
Kenpaii
7 participants
AuteurMessage
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:15

Yop .

Bon alors voilà, j'ai décider de retenter ma chance en ésperant avoir la chance d'être accépté à nouveau, je vais faire une postu' simple en suivant le modèle de postulation, vous savez sûrement déjà que c'est pas mon truc l'écriture Very Happy

IRL


J'm'appelle toujours Quentin, j'ai 16 ans et je suis en première S, et je conseille à tout ceux qui hésite de ne jamais aller en section S, à moins d'aimer travailler è_é
A part ça, j'aime bien mater le foot et le tennis à la TV, même si les match de tennis sont assez soporifiques, j'ai déjà pratiquer du foot et du tennis mais j'ai arrêter et en ce moment je suis entré en mode REPOS et c'est bien mieux que le tennis et le foot è_é
Sinon j'regarde pas mal de mangas, donc parmi ce que je regarde il y a :
One Piece, Fairy Tail, Death Note, Bleach, Beelzebub, enfin que du bon quoi Very Happy
Bon bref passons, j'ai rien d'intéressant et de nouveau à dire sur moi alors on va passer à la seconde partie hein è_é


IG


Je joue à EB depuis la sortie du jeu, mon pseudo c'est Kenpaii et vous êtes déjà au courant il me semble è_é
Dans le mode défis j'ai 15 personnages, il me manque un niveau pour avoir vegeta et mis à part ça il me manque Baddack, Freeza, Cell, Buu et Radditz .
Que dire de plus, je suis le premier à avoir eu Uub et Broly et c'est ma seule fierté dans le jeu è_é ('Fin bon, c'est toujours mieux que de n'avoir rien fait de bien à part acheter des allos pour avoir li shenron en premier, hein Botox <3)

Bon, parlons de choses sérieuses maintenant, parce que c'est bien de raconter ma vie toosa mais osef en faites Surprised

Mes personnages et mon avancement



Bon on commence avec un screen général de mes personnages :
---
Wah qu'ils sont beau ! (Ou pas Surprised)
Maintenant un screen de l'un de mes meilleurs personnages (Jowjow ne dit rien hein Very Happy) :
---
Et voilà ça sera tout, c'est déjà bien deux screen Surprised Si vous en voulez plus vous pouvez toujours m'envoyer un mp Wink


Mes objectifs


Bon alors mon premier objectif c'est de casser en deux les personnages de Da Wa è_é
Sinon je veut être l'un des meilleurs et des plus avancés dans le jeu, j'essaye de me donner les moyens pour même si j'ai accumulé pas mal de retard étant donné que mes horaires sont assez limitées : Je part de chez moi à 6h30 pour rentrer chez moi à 18H environ .


Mes motivations à réintégrer le clan :
Mes motivations sont encore plus grandes que la première fois, puisque maintenant que je connais les personnes qui font partie du clan et bah je me dit que je me suis pas trompé la première fois et j'ai pas envie de passer à côté de ça, bon j'ai fait une connerie, vous êtes tous au courant maintenant, et je ne la ferait pas deux fois, pour ceux qui n'ont toujours pas compris pourquoi je suis parti la première fois et bah c'est simplement parce que j'ai fait cette connerie, et puisque Da Wa est trop généreux bah je suis parti de moi même, c'était juste ce que je méritais è_é
Maintenant, c'est à vous de juger si je mérite cette place ou non, mais pensez bien à ce que j'ai fait quand vous voterez, pour bien être sûr de ne pas faire d'erreur Wink


Un dernier mot peut être ? Euh ... non en faites Razz


Dernière édition par Kenpaii le Dim 4 Déc 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:16

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhandys




Masculin Nombre de messages : 612
Age : 29
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2009

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:02

Contre. C'est un con ce mec.

Quoi ? Comment ça c'est pas ici qu'on vote ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:05

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:25

Moi aussi contre ! (Ah merde c'est d'moi qu'on parle è_é)
Moi aussi je vous aime inso et mike ;D
Revenir en haut Aller en bas
Botox

Botox


Masculin Nombre de messages : 1981
Age : 29
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Anthogoku ! è.é
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:42

Je suis pour si tu changes ton pseudo du forum en Kanapeche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:50

Euh ... Est-ce qu'un modo pourrait changer mon pseudo en Kanapeche svp ?Razz (T'aurais pû choisir Kanapé Botox, c'est bien aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:54

Heyyyy c'est moi qui l'ait trouvé ce pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:55

Bah oui c'est pour ça que je l'aime tu crois quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:25

Bon tu es accepté en test, durant cette période indéfinie montre nous que tu es toujours aussi investi dans le clan ainsi que sur le forum. Et évite de reproduire les mêmes erreurs que du passé... Wink

Postule sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
tanvapas

tanvapas


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : charente-maritime
Emploi/loisirs : chauffagiste/2fight et ma fille
Date d'inscription : 14/06/2010

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:05

oui et pour le prouver kill tous tes perso sur mon krilin que je puisse débloquer raditz .

bienvenue ou rebienvenue parmi nous Ketchupaii
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:17

Haha Ketchupaii, pas mal Very Happy
Hum sinon on peut négocier pour les kills ou pas ?Surprised
Merci pour la seconde chance, je vais postu' IG Da wa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)   Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kenpaii (Non, pas Kenapi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Dradus
» T&G postulation
» Postulation Dbs/C3DR1C
» Postulation JACK1421

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée des Freedom's Guarantors :: /**Postulations**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser