Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postu de SaiyenSuperStar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaiyenSuperStar




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Ah Ah
Emploi/loisirs : Ah Ah
Date d'inscription : 28/10/2011

Postu de SaiyenSuperStar Empty
MessageSujet: Postu de SaiyenSuperStar   Postu de SaiyenSuperStar Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:40

A peine inscrit et présenter, voila ma postu... sans vous mentir j'ai horreur des forums, j'ai eu ma dose d'imbécilité, je suis vacciné donc vous me verrais pas souvent si vous m'acceptez..

Donc je m'appelle toujours Julien, bientôt 26 piges, mes hobbies n'ont pas changé depuis ma présentation
Actuellement je suis en cours de transition dans ma vie, je vais bientôt m'installer avec ma copine, changé de boulot et quitté ma ville natal...et accessoirement mon papa et ma maman (mon père c'est déjà renseigner pour relouer ma chambre...) ça fais beaucoup, j'espère être assez actif si vous m'acceptai parmi vous!
J'ai un brother que j'peux pas saqué (pourquoi j'ai pas eu une gentille petite soeur...), il s'appelle Shooteur sur 2fight, c'est une larve....

Sur EB, bon bah j'ai un gros probleme, j'ai trop entrainer mes perso et personne veux les fighté...
J'ai commencé des la sortie du jeux et débloqué 4 perso...

Je ne peux pas posté de liens en temps que nouveau membres, a qui dois-je envoyé mes screen?

Donc voila pourquoi votre clan, parce que à mon avis il sera le plus baleze de ce jeu et pour pouvoir jouer avec mon Cousin BdxStar...
Mon objectif sur le jeu et de faire partie des meilleurs.

Un dernier mot : Tourte...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Postu de SaiyenSuperStar Empty
MessageSujet: Re: Postu de SaiyenSuperStar   Postu de SaiyenSuperStar Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:25

Je transmet Smile Tu aurais peut être dû faire connaissance avec les membres avant de postuler :p
Revenir en haut Aller en bas
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Postu de SaiyenSuperStar Empty
MessageSujet: Re: Postu de SaiyenSuperStar   Postu de SaiyenSuperStar Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:22

Bonjour, je suis désolé mais le conseil a voter contre ton adhésion, pour quasiment les mêmes raison que la postulation précédente.
Nous aimons connaitre les personnes qui entrent dans le clan, et tu n'as malheureusement pas pris ce temps. Cependant nous ne fermons pas la porte, c'est a dire que nous t'invitons a rester sur le forum, discuter et rigoler ( oui oui on discute jamais, ils disent toujours des conneries xD ) et si tu as toujours cette envie que de faire partie de notre équipe, postuler dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Footballeur
Date d'inscription : 02/02/2010

Postu de SaiyenSuperStar Empty
MessageSujet: Re: Postu de SaiyenSuperStar   Postu de SaiyenSuperStar Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:45

Allez j'ai voté POUR moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
SaiyenSuperStar




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Ah Ah
Emploi/loisirs : Ah Ah
Date d'inscription : 28/10/2011

Postu de SaiyenSuperStar Empty
MessageSujet: Re: Postu de SaiyenSuperStar   Postu de SaiyenSuperStar Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:06

Bdx Star a écrit:
Allez j'ai voté POUR moi :'(

Je n'en doute pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 27
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Footballeur
Date d'inscription : 02/02/2010

Postu de SaiyenSuperStar Empty
MessageSujet: Re: Postu de SaiyenSuperStar   Postu de SaiyenSuperStar Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:33

Bonne chance pour ta futur postulation cousin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu de SaiyenSuperStar Empty
MessageSujet: Re: Postu de SaiyenSuperStar   Postu de SaiyenSuperStar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de SaiyenSuperStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SaiyenSuperStar
» Sv' Postu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée des Freedom's Guarantors :: /**Postulations**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser