Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trunks et gohan

Aller en bas 
+12
henty
Sv'
Shadow
xSennosuke
Max
Okami
Gr!mmjow
0_akon
Da WaEsel
Inso
Kenpaii
Trunks et Gohan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:58

Bonsoir à tous .
Je ne sais pas si je suis venu me présenter lors de cette version donc je vais en profiter Smile ( pour ceux qui ne me connaissent pas è_é )

Alors moi c'est Hov pour les potos , j'ai 18 ans , j'habite dans le 92 je vais le redire mais à côté de votre chef adoré , donc il y a un souci je suis là les gars , un coup d'état pour reprendre le clan ... ( Henty je sais pas pourquoi mais tu vas vite venir me voir , quoi que tu es déjà le chef héhéhéhé )
Je viens d'entrer en Fac de droit , je ne cache pas que je ne suis pas allé en droit pour le plaisir ni pour apprendre le droit , où ya les femmes sexys je ne suis jamais loin , j'avais le choix entre médécine et droit ... Autant pas se prendre la tête et go droit .
Je ne sais pas si votre chef vous la dit , mais je comptais postuler pour vous rejoindre sur Energyball ... L'époque F.G V3R lors de mon passage ma beaucoup marqué , entre les délires avec le Paris Saint Germain , les histoires drôles de Dark Gun ( enfoiré de traitre ) et l'amour de Soso , j'ai du passé les meilleurs moments de la v3r <3 !
Sans oublié , la galerie de screen de nos personnages , quoi de plus beau que les personnages en v3r ?? ah si les sign de Gogo peut être .

Dans la vie , je suis plutôt cool , j'adore le foot , le sport en général . Maintenant que je suis en Droit , j'adore lire c'est nouveaux mais sympa comme concept sérieusement , j'adore écrire pendant 3-4heures pour au final avoir 5/20 .

J'ai cru voir qu'on a imposé le PSG comme club préféré de tout les REQ , hum Req j'aime pas trop , je dirai F.G sorry .... El Flaco Embarassed , quel bonheur quand ce garçon touche le ballon pour te la mettre entre tes jambes , so sexy comme mouvement . On a trop souvent dit que Paris est magique mais personne nous croyait c'est dur à vivre mais nous on regardait dans le futur bien sur . Un phénomène étrange c'est produit cette année dans le 92 , je ne sais pas si chère amis vous l'avez constaté mais depuis le mois de Septembre 2011 , de plus en plus de personne sortent avec un maillot de Paris , c'était rare il y a 4 mois sauf devant le Parc des Princes , alors soit tout le monde est pour le Psg comme par miracle , ou soit toutes les fillettes qui avaient peur de porter fièrement leur couleur on décidé de se bouger le cul car on est 1er ...


J'aurai un petit mot pour Arkhandys si je me trompe pas : écoute l'ami , j'ai remarqué que tu étais vachement cool et que tu étais en droit ... pour 200 000 zénis tu peux faire ma prochaine dissertation ? on peut s'arranger ne t'inquiète pas , ton prix sera le mien .

Grimmjow ==> Content de te retrouver chez toi , a force de venir sur notre forum j'ai du faire l'effort de venir aussi lol .
Henty ==> Je voulais te dire que de te voir chef de clan ou co-chef ou Admin enfin bref c'est super cool car tu le mérites . Mais bon si je suis accepté chez les F.G tu repasseras comme simple joueur , car Paris est Magique et je passerai Co-chef a côté de Da wazou !!

Da wa ==> Je serai admin n'est-ce pas ? On peut s'arranger l'ami , je t'ai acheté le maillot de Pastore + Beckham .. A Prendre ou à Laisser .

Vous êtes pas super en forme sur 2fight ces derniers temps , mais c'est de la faute d' Okami ça , il n'est pas assez sérieux dans son travail du coup , il fait souffrir le clan entier . Ne vous inquiétez pas , a la prochaine Warzone , vous allez finir dans le top3 Wink on va botter les fesses aux singes !

Mon mot de fin sera : Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:23

Salut =) Bienvenue ou plutôt re-bievenue à toi sur le forum, en tout cas ta présentation est bien sympa mise à part ça :
Trunks et gohan (FR) a écrit:
J'ai cru voir qu'on a imposé le PSG comme club préféré de tout les REQ , hum Req j'aime pas trop , je dirai F.G sorry .... El Flaco Embarassed , quel bonheur quand ce garçon touche le ballon pour te la mettre entre tes jambes , so sexy comme mouvement . On a trop souvent dit que Paris est magique mais personne nous croyait c'est dur à vivre mais nous on regardait dans le futur bien sur . Un phénomène étrange c'est produit cette année dans le 92 , je ne sais pas si chère amis vous l'avez constaté mais depuis le mois de Septembre 2011 , de plus en plus de personne sortent avec un maillot de Paris , c'était rare il y a 4 mois sauf devant le Parc des Princes , alors soit tout le monde est pour le Psg comme par miracle , ou soit toutes les fillettes qui avaient peur de porter fièrement leur couleur on décidé de se bouger le cul car on est 1er ...
Pardon ? PSG club préféré des REQ ? Non, non le clan est pas tombé si bas, même si Da Wa a légèrement pollué l'accueil du forum avec son "El Flaco", il devrais pourtant savoir que ça va faire fuir les joueurs tout ça, c'est vrai quoi, le PSG c'est un club de perdant même si ils font un bon début de saison Very Happy
Bon sinon, j'ai hâte de faire un peu plus connaissance avec toi et les quelques autres membres des FR qui souhaitent rejoindre le clan sur EnergyBall, puisque si j'ai bien compris tu n'es pas le seul à vouloir venir dans le clan sur EB .
En tout cas, j'espère que tout le monde sera d'accord pour que vous intégriez le clan, pour moi ce sera avec plaisir en tout cas, je te dit donc à la prochaine sur EB ou ici même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:44

Oh un Marseillais ?? cool !! On connait tous l'amour de Dawa pour le Psg , il serait prêt à vendre sa maison pour miser sur le psg , même contre le barcelone , aucun soucis .

J'espère que les FR pourront vous rejoindre , on est pas nombreux , c'est pour cela que je ne veux pas créer de clan ... Et vu le peu de monde sur EB pour le moment, avoir un clan pour 5-6 joueurs et être dans un clan de 20joueurs et bien rire , il n'y a pas photo .

Par la même occasion , un admin du fofo peut changer mon pseudo ??

Trunks et Gohan serait cool . Thanks d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:04

Hoppp hop hoopppppp Ca va ou quoiiii ???

HUmmm une question me tarode ? ca fait combien de fois que tu te présentes ???

Sinon re re ..... ..... ..... bienvenue.
Le psg ne s'est pas imposé, c'est une erreur et puis d'ailleurs il faudrait penser a la corrigée

Je suis modo, et a '' partir du moment ou je serais la, tu ne seras que le second " LOool
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:08

Coucou l'ami Smile !!! Bon délire lors de la modif des pseudos lors de la dernière Warzone xD !

J'ai du me présenter 4 fois ... Mais bon a chaque fois que je reviens ici c'est comme si j'étais pas venu depuis 10 ans .

Le Second ==> LOOOOOLLLLL Da wa me laissera peut être ça place un jour héhé , et là tu seras pas modo mais plutôt membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:19

T&GGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

Re-bienvenue pour la 4 iéme fois !!! c'est toujours aussi sympa de faire une autre présentation xD c'est comme un CV t'as pris de l'expérience, il faut rajouter de nouvelle chose ^^

Et oui comme tu peux le voir pas mal de rageux vis à vis du psg ahahah
Le psg comme tu le dis c’est ma vie, supporter depuis qu'on m'a coupé mon nombril !
ALLEZ PARIS !!! xD
Citation :

Da wa ==> Je serai admin n'est-ce pas ? On peut s'arranger l'ami , je t'ai acheté le maillot de Pastore + Beckham .. A Prendre ou à Laisser .

A prendre plus celui de tevez, ganso, lucas ! ( c'est les futur recrues, j’anticipe !!!)

Bon la fac ? tu fais du droit ? on m'a dit que c'était bouché dans cette branche Surprised

Citation :
Vous êtes pas super en forme sur 2fight ces derniers temps , mais c'est de la faute d' Okami ça , il n'est pas assez sérieux dans son travail du coup , il fait souffrir le clan entier . Ne vous inquiétez pas , a la prochaine Warzone , vous allez finir dans le top3 Wink on va botter les fesses aux singes !

Ne pense plus aux REQ sur la V5 on ne joue plus ! du moins presque la totalité ! moi je ne joue plus personnellement et on va bientôt supprimé le clan.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:58

Mais ouaiiiii les modifs de pseudo trop bon ca <3


Putain du droit ? pourquoi j'ai pas penser a faire ca avant -_-' pleins de filles partout c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
0_akon

0_akon


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Chez ma grand mère^^
Emploi/loisirs : Aime l'alcool
Date d'inscription : 09/07/2011

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 6:08

Bienvenue à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:31

Merci pour l'accueil Wink

Da wa ==> Le droit bouché ?? peut être mais je peux te dire que sur 700 étudiants en première année , quand on a amphi on doit pas être plus de 300 xD .

Supprimer les REQ ? erf .... Si certains veulent continuer à jouer , les FR sont là si vous voulez.
Sauf si vous voulez rejoindre les poilus ou les War ou encore les Zen .
Revenir en haut Aller en bas
0_akon

0_akon


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Chez ma grand mère^^
Emploi/loisirs : Aime l'alcool
Date d'inscription : 09/07/2011

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:34

Trunks et gohan j'en prends note merci pour la proposition pour l'instnat on est très bien chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:33

PARRIIIS ET MAGIQUE é_é

Re re re re Bienvenue sur ce forum coco Wink

Comme tu peux le voir y a beaucoup de jaloux sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:16

regarde le il se prend pour maitre grimm(s)
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 27
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Étudiant/Le sport, l'ordi, la programmation, ...
Date d'inscription : 24/11/2010

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:07

Trunks et Gohan a écrit:
Vous êtes pas super en forme sur 2fight ces derniers temps , mais c'est de la faute d' Okami ça , il n'est pas assez sérieux dans son travail du coup , il fait souffrir le clan entier . Ne vous inquiétez pas , a la prochaine Warzone , vous allez finir dans le top3 Wink on va botter les fesses aux singes !

Gr... ca va pas de me balancer comme ça Surprised ? Espèce de saligaud !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : Secteur ouest
Date d'inscription : 13/01/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:14

ET MOI ENFOIRE !!!! J'ai pas droit à une dédicasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:57

Content de vous revoir tous !!

Max Oo , comment t'avoir oublié , zut , d'habitude je n'oublie pas cela mais là oublié un gars comme toi .... J'ai honte de moi .
Max un desplus grands joueurs de 2fight v3R ,pour ma défense je dirai qu'à cause de ton changement de ton pseudo on t'a oublié xD !!!!!!!!

Moi c'est Gokussj3 qui me manque <3 !! des news sur lui , ou il a arrêter pour toujours ?

Okami ==> Il le fallait un jour désolé l'ami , j'ai toujours su que tu étais un espion envoyé des GOU j'ai du balance a mes amis xD !

Grimm ==> Oui j'ai vu ça , mais c'est la moindre des choses d'être jaloux des Parisiens , on possède tout !! La Tour Eiffel , la Seine , Le parc des princes , La France , les Filles , Le Psg .
Revenir en haut Aller en bas
Gr!mmjow
Admins
Gr!mmjow


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Basket,Cinéma, Sortie
Date d'inscription : 27/10/2009

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:23

Citation :
Grimm ==> Oui j'ai vu ça , mais c'est la moindre des choses d'être jaloux des Parisiens , on possède tout !! La Tour Eiffel , la Seine , Le parc des princes , La France , les Filles , Le Psg .

Ahah +1

Les marseillais ils ont que le vieux port xD et un stade même pas couvert qui ressemble étrangement à mes toilette =O
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:26

Ils refont leur stade xD !!!

30 000 spectateurs demain contre Arsenal xD , nous on était 30 000 contre ( je vais être gentil ) contre Brest -_-
Revenir en haut Aller en bas
xSennosuke

xSennosuke


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Torturer psychologiquement
Date d'inscription : 26/12/2010

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:48

Toujours le même xD !!
Ne parle jamais , laissons les images parler pour toi !
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:20

Trunks et Gohan a écrit:
Oh un Marseillais ?? cool !! On connait tous l'amour de Dawa pour le Psg , il serait prêt à vendre sa maison pour miser sur le psg , même contre le barcelone , aucun soucis .

J'espère que les FR pourront vous rejoindre , on est pas nombreux , c'est pour cela que je ne veux pas créer de clan ... Et vu le peu de monde sur EB pour le moment, avoir un clan pour 5-6 joueurs et être dans un clan de 20joueurs et bien rire , il n'y a pas photo .

Par la même occasion , un admin du fofo peut changer mon pseudo ??

Trunks et Gohan serait cool . Thanks d'avance .

Moi marseillais ? C'est de pire en pire dis moi Very Happy
Pour EB, c'est sûr que ça manque de monde, m'enfin c'est que le début, et les autres FR sont décidés à rester sur 2Fight ? Ou ils viendront plus tard et tu refera les FR sur EB ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan

Trunks et Gohan


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 23/05/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:32

Non , je ne referai pas les FR c'est décidé dès maintenant .
les FR restent déjà peu motivé par 2fight donc on va pas leur demander trop de chose ok ? xD .

Hum par marseillais et il aime pas le psg ? alors je vois pas ... Peut être un Lorientais
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:36

xD ok Very Happy

J'aime encore moins marseille si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel

Da WaEsel


Masculin Nombre de messages : 7445
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:56

Alala T&G mate sa localisation tu comprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedoms-guarantors.forumpro.fr
Inso

Inso


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Derriere toi Huummm
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 10/04/2008

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 1:06

Kenpaii, excuse moi m'en rappelle plus du tout, ils ont fait combien contre le real Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Sports
Date d'inscription : 16/04/2011

Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:45

Hum ... J'ai également du mal à m'en rappeler :O
On va attendre le match retour pour parler de ça Very Happy
Et au faites, pourrais-tu me rappeler le classement de marseille en ligue 1 ?
M'enfin on reparlera de tout ça après le match contre arsenal, à mon avis ils vont bien dérouiller (après un 0-0 contre Toulouse on peut s'attendre qu'à ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks et gohan Empty
MessageSujet: Re: Trunks et gohan   Trunks et gohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks et gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui devait arriver .. arriva ! Gohan-Goku des Sun's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée des Freedom's Guarantors :: /**Présentations**\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser